Présentation de Noga 2017-07-21T14:37:38+00:00

Présentation de Noga

noga_eliezer_artiste_peintre

Noga Eliezer est née à Istanbul.

Diplômée des beaux-arts (spécialisation arts graphiques) en 1980 à Istanbul, elle séjourne pendant 2 ans aux Etats-Unis où elle améliore son anglais et travaille en tant qu’illustratrice pour un cabinet d’architecture. Au sein de ce cabinet, ses missions étaient des rendus de projets d’architecture et sa spécialité l’aérographe sur papier.

En 1982, elle s’installe dans la capitale française, Paris, ville artistique en constante évolution et gagne le concours Guinness de l’illustration à l’aérographe sur papier en 1988.

Noga Eliezer a travaillé en tant que graphiste pour de nombreuses maisons d’édition et de publicité. Depuis l’an 2000, elle a une nouvelle passion : la peinture sur porcelaine. Elle prend des cours et participe à de nombreux stages par des professeurs de grande renommés. Noga se consacre à la peinture toutes techniques : dessin, aquarelle, acrylique, huile, aérographe et peinture sur porcelaine ; techniques qu’elle enseigne à son propre domicile à Paris, dans une pièce spacieuse et claire avec des cours se déroulant dans une atmosphère conviviale.

En 2011, Noga Eliezer réussit avec talent à imiter de la dentelle sur porcelaine. Récemment elle a eu l’idée d’une nouvelle technique mixte, alliant la peinture sur porcelaine, l’acrylique au pinceau et à l’aérographe et la peinture à l’huile, d’où l’originalité de ses toiles.

Aujourd’hui, forte d’expériences professionnelles et culturelles, elle tient à faire transparaitre sa joie de vivre à travers les couleurs et aime partager sa passion avec ses élèves à qui elle transmet son savoir faire avec bonheur.

Noga réalise des pièces en porcelaine (soit des portraits d’après photo, des images de marque sur vide-poche, des services à café, à thé ou à repas, des cadeaux de naissance ou autre évènements), sur commande.